• Les cellulaires dans les écoles?

    Depuis quelques années, les cellulaires ont fait leur apparition dans les écoles secondaires, puis dans les classes de cours, et désormais ils prennent de plus en plus de place dans la vie des jeunes. Mais les cellulaires ont-ils vraiment leur place dans les écoles? Que pensez-vous des restrictions des écoles sur les cellulaires? Moi je crois que les cellulaires n'ont pas leur place durant les cours, mais durant les récréations et sur l'heure du midi ainsi que le matin et soir je n'ai aucun problème avec sa présence. Je vais donc, poursuivre avec les raisons pourquoi je crois que les cellulaires n'ont pas leur place dans les cours.


  • Commentaires

    1
    lecorrecteur Profil de lecorrecteur
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:55

    Depuis quelques années, les cellulaires ont fait leur apparition dans les écoles secondaires, puis dans les classes de cours, et désormais ils prennent de plus en plus de place dans la vie des jeunes. Mais les cellulaires ont-ils vraiment leur place dans les écoles? Que pensez-vous des restrictions des écoles sur les cellulaires? Moi je crois que les cellulaires n'ont pas leur place durant les cours, mais durant les récréations et sur l'heure du midi ainsi que le matin et soir je n'ai aucun problème avec sa présence. Je vais donc, poursuivre avec les raisons pourquoi je crois que les cellulaires n'ont pas leur place dans les cours.

     

    Thèse compliquée et sujet divisé à travailler. Le reste est bon.7,5/10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :