• Développement

     

     

     

    Développement

     

    Premièrement, je crois que les cellulaires n’ont pas leur place dans les classes, parce que certains peuvent s’en servir pour tricher. Et lors d’un examen nous voulons évaluer les connaissances et les compétences de l’élève et non la qualité et la rapidité de leur téléphone intelligents. En plus, les cellulaires sont omniprésents dans nos écoles, en France, selon l’étude fait part l’Association française des opérateurs mobiles plus de 94% des jeunes âgés entre 15 et 17 ans possèdent un téléphone mobile. Donc je crois que nous avons le devoir d’enrayer cette technologie qui prend beaucoup trop de place dans la vie de notre génération, car nous perdons beaucoup trop de temps sur les cellulaires et les réseaux sociaux plutôt que d’étudier et nous perfectionner.

    Donc, je crois que les écoles devraient interdire les cellulaires des classes pour les résultats scolaires des élèves ainsi que pour leur inculquer des valeurs plus humaines.

     

    Deuxièmement, je crois que les cellulaires n’ont pas leur place dans les écoles car, les cellulaires qui sont en grande majorité muni d’une caméra avec laquelle les élèves peuvent filmer et prendre des photos de ce qui se passe à l’école. Et ce parfois dans le but de ridiculiser des élèves ou des membres du personnel. En plus, selon certains dire, devant la caméra, la majorité des gens vont vouloir en mettre plus qu’à la normale, soit pour impressionner ou pour rendre la situation plus excitante. En plus, plusieurs élèves se servent de leur cellulaire pour filmer les excès et les dérapages de certains professeurs qui perdent le contrôle de la situation. Ou aussi bien pour intimider un élève avec des vidéos compromettantes ou humiliantes. C’est-à-dire qu’il vaudrait mieux bannir les cellulaires dans la majorité des secteurs des écoles car leur caméra peuvent mettre en doute la crédibilité de certaines personnes supposées être en position d’autorité.

     


  • Commentaires

    1
    lecorrecteur Profil de lecorrecteur
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:52

    Premièrement, je crois que les cellulaires n’ont pas leur place dans les classes, parce que certains peuvent s’en servir pour tricher. Et lors d’un examen nous voulons évaluer les connaissances et les compétences de l’élève et non la qualité et la rapidité de leur téléphone intelligents. En plus, les cellulaires sont omniprésents dans nos écoles, en France, selon l’étude fait part l’Association française des opérateurs mobiles, plus de 94% des jeunes âgés entre 15 et 17 ans possèdent un téléphone mobile. Donc je crois que nous avons le devoir d’enrayer cette technologie qui prend beaucoup trop de place dans la vie de notre génération, car nous perdons beaucoup trop de temps sur les cellulaires et les réseaux sociaux plutôt que ’étudier et nous perfectionner.Donc, je crois que les écoles devraient interdire les cellulaires des classes pour les résultats scolaires des élèves ainsi que pour leur inculquer des valeurs plus humaines.

    Deuxièmement, je crois que les cellulaires n’ont pas leur place dans les écoles (répétition...) car, les cellulaires qui sont en grande majorité muni d’une caméra avec laquelle les élèves peuvent filmer et prendre des photos de ce qui se passe à l’école. Et ce parfois dans le but de ridiculiser des élèves ou des membres du personnel. En plus, selon certains dire, devant la caméra, la majorité des gens vont vouloir en mettre plus qu’à la normale, soit pour impressionner ou pour rendre la situation plus excitante. En plus, plusieurs élèves se servent de leur cellulaire pour filmer les excès et les dérapages de certains professeurs qui perdent le contrôle de la situation. Ou aussi bien pour intimider un élève avec des vidéos compromettantes ou humiliantes. C’est-à-dire qu’il vaudrait mieux bannir les cellulaires dans la majorité des secteurs des écoles car leur caméra peuvent mettre en doute la crédibilité de certaines personnes supposées être en position d’autorité.

    Ok pour les arguments mais il y a des erreurs de syntaxe qui affectent la compréhension de ton texte.  14/20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :